accueil_013.gif  Plein Phare N° 266 du jeudi 9 août 2018 est disponible ICI   
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Ce site dans votre langue

French English Afrikaans Albanian Amharic Arab Armenian 
Azerbaijan Basque Belarusian Bengali Bosnian Bulgarian Burmese 
Catalan Cebuano Chichewa Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Cingalais Corsica 
Croatian Czech Danish Dutch Esperanto Estonian Finnish 
Gaelic (Scotland) Georgian German Greek Haitian creole Hawaiian Hebrew 
Hindi Hungarian Icelandic Igbo Indonesian Irish Italian 
Japanese Kazakhstan Khmer Kirghiz Korean Kurdish Laotian 
Latvian Lithuanian Luxemburgish Macedonian Malaysian Maltese Mongolian 
Nepalese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian 
Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Tagalog Tajikistan 
Thai Turkish Ukrainian Uzbek Vietnamese 

Plugin TranslatorBox par Dipisoft
Merci à Google Traduction

Mairie
Loisirs
Tourisme
Livre d'or

Note n°121
par laetitia le 29/07/2015 @ 13:26

Quel bonheur de voir un site internet sur ma région natale!!

Je regarde les photos et je reconnais tout ces endroits  : plages magnifiques, le Fort et le Cap...

ça me manque car je vis en Bourgogne aujourd'hui et il me tarde d'être en vacances pour retrouver mes beaux paysages plévenonais!!!

Merci pour ce site et félicitations.


Note n°119
par Epicerie le 24/12/2014 @ 17:54
Merci pour ce site très intéressant. et la variété des sujets traités.Amicalement.

Note n°118
par Suzel le 07/12/2014 @ 20:41
+1 pour pour ce site bien intéressant et vive la Bretagne...

Note n°116
par Tyty le 18/12/2013 @ 21:39
Note n°114par Tyty le 11/06/2013 @ 15:34Bonjour pourquoi il n'y a plu d éphéméride bonne journée à tous
Bonjour pourquoi .....................Ré bonne journée et surtout bonne fêtes 

Note n°115
par Montesson le 12/06/2013 @ 21:40

Bonjour, nous sommes venus sur le site du Cap pendant le week end de l'ascension , toujours aussi sensationnel mais l'accès aux toilettes publiques était une véritable honte pour notre Bretagne.Dommage de ne pas respecter cet endroit !!!!Proposition : Toilettes payantes et propres et tant pis pour le porte monnaie  si les utilisateurs ne peuvent pas respecter un minimum cet endroit


Note n°114
par Tyty le 11/06/2013 @ 15:34

Bonjour pourquoi il n'y a plu d éphéméride bonne journée à tous

Réponse d'admin : Une erreur de ma part lorsque j'ai modifié l'apparence du site. C'est rétabli

Cdlt Patrick BELLOEIL


Note n°112
par nico le 08/05/2013 @ 13:52
Bonjour, C'est avec reconnaissance que nous signons votre livre d'or !Ce site internet est magnifique et c'est un véritable plaisir de le parcourir !Je vous souhaite une bonne continuation.Cordialement

Note n°109
par Jeck100 le 01/04/2013 @ 19:43
Joyeuses Pâques à toutes et à tous !k

Note n°104
par admin le 19/02/2013 @ 20:11

Bonsoir,

C'est moi qui habituellement assure les prises de photos lors du repas des ainés.

Malheureusement j'étais absent ce jour là et très peu de photos ont été prises.

Certains membres du Conseil Municipal m'en ont transmis. Je vais voir ce que je peux faire avec ce nombre réduit de photos.

Cordialement,

Patrick BELLOEIL


Note n°103
par Berny le 19/02/2013 @ 19:52
Bonsoir
Je suis un déraciné depuis longtemps, je regarde régulièrement votre site, très bien fait, très animé, continuez comme çà. J'ai juste une question, je ne vois pas les photos du repas des anciens du mois de janvier comme tous les ans, qu'en est il, merci. Bien à vous.

Note n°99
par Jeck100 le 20/12/2012 @ 19:25
Bonjour,Nous comprenons bien le raisonnement de natura 2000, et en effet les landes ont été merveilleusement rétablis en comparaison d'il ya dix ans. Salutations pour l'effectivité des mesures mis en oeuvre.Mais quant aux arbres de l'entrée du camping: c'est comme perdre de vieux amis qui vous saluaient joieusement après 10 heures de route et nous savions - maintenant c'est les vacances! Je franchissais cette barrière verte et mon corps réagissait avec un sentiment de pofond soulagement. Ces arbres étaient pour toute la famille un symbole de l'énergie qu'on peut tirer de votre merveilleux paysage.Nous sommes confidents que vous trouverez des succeseurs dignes de leurs prédécesseurs.Avec les meilleurs voeux pour un  joyeux noel et des souhaits de sagesse pour toutes les décisions á prende,Famille Mankowski, Brûggen,D.  Famille Stumpf, Arbon,Ch

Note n°96
par admin le 09/12/2012 @ 18:10
Bonsoir,

Comme tous les arbres de ce type (Cyprès, pins Douglas, ifs etc.) après quelques dizaines d'années il est nécessaire de les abattre pour effectuer de nouvelles plantations. Par ailleurs si les Cyprès ont l'avantage de pousser très vite, ce n'est pas une essence locale et l'on peut discuter de leur aspect esthétique.
C'est un contrat Natura 2000, L'objectif étant de préserver les landes et de participer à la valorisation du paysage... C'est un financements Natura 2000 sur la totalité des montants HT des travaux.

Amicalement,

Note n°95
par V5 le 09/12/2012 @ 17:03
Bonjour , La surprise fut grande hier lorsque je suis allé me balader près de notre si beau camping. Tous les arbres de l'entrée découpés ... Pourquoi ??? dddC'est principalement ce qui faisait le charme du camping , cet entrée où lorsque l'on sortait on pouvais admirer la mer au bout du chemin. Ces arbres avaient aussi la capacité d'empêcher le vent de pénétrer dans le camping. Pour une commune qui vit du tourisme, cela équivaut à se tirer une balle dans le pied...n Après peut être qu'il y a un projet intéressant derrière.En espérant avoir une explication assez rapidement, sachez que beaucoup de gens sont déçus !!!

Note n°94
par auclaine02 le 02/12/2012 @ 19:48
inconditionnelle de  cette belle région que j'ai découverte lorsque j'avais 6 ans en venant très régulièrement en vacances au vieux bourg (pleherel plage),j'ai 60 ans et j'y viens toujours aux vacances de pâques - merci à votre boulanger de faire du si bon pain ! votre site est un vrai plaisir

Note n°84
par R6 le 22/10/2012 @ 15:11

Bonjour à tous, je voulais re-soulever le forfait pour les groupes motards dont il à été question il y déjà quelques temps. Quand est il, merci d'avance de prendre en compte nos communauté.


Note n°64
par admin le 14/07/2012 @ 09:43

Bonjour Nicolas,

Je pense que votre remarque va appeler un recadrage de nos équipes de jeunes saisonniers au péage du Cap k. En effet la règle est que tout à chacun s’acquitte du péage, connu ou non par le personnel de service, à l’exception des personnes travaillant sur le site (Phare, péage  restaurant, livreurs etc..). Je pense donc qu’il s’agit en l’espèce d’une mauvaise communication de nos équipes.

 

Pour les personnes qui se rendent fréquemment sur le site, c’est le cas des élus du Conseil Municipal, il existe un « Passe » au tarif de 3€ permettant l’accès libre pendant toute la saison. A noter que ce « Passe » n’est pas réservé à la seule population locale et que vous pouvez vous aussi en faire l’acquisition.

 

Concernant le sentier côtier, en l’occurrence le GR34, il constitue ce que l’on nomme « La servitude Littorale ». Comme son nom le suggère, il est à la charge de la commune qui se doit de l’entretenir qu’il soit emprunté ou non. Pour Plévenon - Cap Fréhel, de par son aspect péninsulaire, cela représente 17kms de sentier à maintenir.

 

Enfin pour votre remarque sur l’accessibilité, il faut savoir que nos possibilités d’action en termes d’aménagement sont très limitées (voir inexistantes) par les réglementations françaises et européennes protégeant le site du Cap Fréhel et  sa lande (réglementation sur les sites classés, ZICO, ZNIEF, Natura 2000, etc..).  Un projet d’aménagement est à l’étude avec  les différents intervenants que sont le Conseil Général, le Conservatoire du Littoral, le réseau des Grands Sites de France, les services du ministère de l’environnement et bien sur la commune qui a elle seule ne peut mener un tel projet. Ce dernier sera très long et très complexe à mettre en œuvre. Au final il devra recevoir l’approbation du Ministre de l’environnement lui-même après être passé en commission des sites.

 

Merci encore de vos remarques car elles nous aident  à améliorer notre communication et à corriger ce qui doit l’être.

 

En espérant vous recevoir de nouveau, bien cordialement

 

Patrick BELLOEIL
Conseiller Municipal
Plévenon - Cap Fréhel  


Note n°63
par Nicolas le 12/07/2012 @ 10:11
Bonjour,
Le site du Cap est magnifique, nous avons beaucoup aimé!!!
Petites remarques :
Bon, l'entrée du site est payant aux véhicules, "ha mais pas tous" car devant nous, le guichetier à fait passer gratuitement une voiture : " c'est quelqu'un que je connais" nous a-t-il répondu...
Les sommes versées servent à aménager le site et entretenir la lande et les sentiers, c'est très noble mais permettez moi de dire que les automobilistes viennent sur le parking pour voir la partie du Cap et n'utilise pas ou très peu  le sentiers côtiés. "faite donc payer les randonneurs" (c'est bien-sûr une plaisanterie!!!)
Dernière remarque : L’accessibilité aux poussettes et personnes handicapés entre le parking de droite et le phare et du phare à la pointe n'est pas suffisante.

Voilà, un site superbe, des bonnes intentions et encore un petit peu de travail...
Kenavo
Nicolas

Note n°62
par Jeck100 le 24/06/2012 @ 15:12
Salut Plevenon!
La prochaine semaine notre vacances a Plevenon commencent. Nous nous réjouissons de trois super semaines!
A bientot
Olli et Martina - Brüggen k Allemagne -

Note n°61
par admin le 26/04/2012 @ 12:00
Bonjour Falco,

Suite à votre remarque, le Conseil Municipal abordera dans les questions diverses du prochain Conseil la possibilité de forfaits pour les groupes de motards ( fonction du nombre) et la distribution de "flyers" expliquant la destination des sommes collectées.

Cordialement
Patrick BELLOEIL

Note n°59
par falco le 16/04/2012 @ 12:07

bien sur nous comprennons bien à quoi sert cet argent, néammoins pourquoi ne pas appliqué un tarif de groupe? sachant que si nous sommes là nous faisons aussi vive la région en se rendant dans les restaurants bar et autres commerces du coin. C'est à mon avis tout un ensemble, l'argent dépensé dans des parkings ou autre accès est de l'argent que les visiteurs ne dépenserons pas ailleurs, une solutions qui sur le long therme ferat finalement mourir toute les petites communes de notre chère réigion!

en tout cas merci de la lecture de mes messages, dommage aussi que la personne à l'entrée ne sait pas non plus argumenter...


Note n°58
par admin le 16/04/2012 @ 11:27
Bonjour Falco,

Au premier abord, je peux comprendre votre déception. Maintenant, avouez que la somme est modique et qu'elle represente, pour moi qui suis aussi motard, à peine 10kms sur mon 1200 GSA.

Vous parlez de VOTRE patrimoine. Avez vous une idée de qu'il  coute à une petite commune comme PLEVENON (741 habitants) d'entrenir les 400ha de lande et les 17 kms de GR34 de votre patrimoine. Les sommes versées au péage participent directement à leur entretien et font l'objet d'un budget annexe spécifique dans la comptabilité publique de la commune. N'y voyez donc pas là le moindre racket même si nous sommes une population (les motards) particulièrement visée par ces pratiques ( assurances, port du brassard, plaque d'immat, limitation à 100 Ch. etc...)

Cordialement,

Patrick BELLOEIL
Conseiller Municipal
Plévenon - Cap Fréhel

Note n°57
par falco le 16/04/2012 @ 09:17
quelle déception de voir que l'accès au cap Fréhel est derénavant payant même en Avril! nous sommes un groupe d'une vingtaine de motards venu dimanche des 4 coins de la Bretagne et nous faire payer pour visiter NOTRE patrimoine est un raquette de plus dans une sociétée qui veut récupérer de l'argent et commercialisé tout ce qui est possible et imaginable!!

Note n°55
par Jeck100 le 08/04/2012 @ 10:08
Joyeuses Pâques !

Note n°52
par Normandy le 24/02/2012 @ 13:08
Bonjour , bien que n'habitant plus à Plévenon , je suis votre actualité . Je lis ce matin que le poste du directeur du centre de découverte ( Mr Cojean ) est menacé de fermeture , et vous dites qu'une pétition est en cours . Il eût été judicieux de la mettre en ligne , pour ceux qui voudraient lui apporter leur soutien , d'autant que si ce projet aboutissait , ce serait aussi un drame pour cette commune .Merci 

Note n°49
par Jeck100 le 19/12/2011 @ 08:16

Bonjour Plevenon!

Joyeux Noel et une joyeuse année 2012! Nous nous en rejouissons beaucoup des vacances en Juillet á Plevenon.

Olli et Martina

Allemagnek


Note n°48
par admin le 13/10/2011 @ 17:20
Bonsoir,

Si vous avez des photos de ces événements, vous pouvez me les adresser par email à webmaster@plevenon.fr et je me ferai un plaisir de les publier.

Tout à chacun est libre de mettre des photos sur ce site. La seule condition est quelles soient libres de droit.

Il est vrai que jusqu'à présent, à quelques exceptions ( je pense aux chasseurs), je suis l'auteur de la majorité des photos et je ne peux être présent à tous  les événements qui ont lieu à Plévenon.

Cordialement
Patrick BELLOEIL

Note n°47
par tadier le 13/10/2011 @ 00:26

manque de photos du feu de la st jean et fete de st géran 2011 triste quand même car nos ailleux ont mis du coeur a l'ouvrage pour reussir de belle fete cest un peu mon coup de gueule de ce soir voila cordialement


Note n°46
par Ghis le 16/09/2011 @ 12:28
Bonjour et bravo ! Nous somme venus à la mi-août en camping-car visiter votre belle région. Nous avons fait étape dans votre camping. Nous avons tellement été enchanté par le lieu  que notre étape s'est prolongée ....
Bravo pour le camping et tous ses jeunes qui l'animent et l'entretiennent : bien situé au bord de superbes plages, pas cher, emplacements sympas, sanitaires bien entretenus, petit chemin balisé pour aller au village faire ses courses sans trop croiser de voitures... Au village, commerçants sympas. Pour résumer que du bonheur !
A bientôt.

Note n°43
par PETONCLE le 05/07/2011 @ 14:58
OUPS, pardon pour la faute de grammaire : merci à tous les amoureux .... qui .... ENT bien sûr !

Note n°42
par PETONCLE le 05/07/2011 @ 14:55

eBravo pour le petit film sur Plévenon. Merci à tous les amoureux de Plévenon et de la Bretagne qui nous adresse de sympathiques messages, enfin je ne peux que les imaginer sympathiques car je ne parle pas l'allemand. Mais j'ai une amie française qui vit en allemagne et je vais lui demander de m'en faire la traduction.A très bientôt à Plévenon, pour la dernière quinzaine de Juillet.


Note n°39
par chantezavecvous le 26/06/2011 @ 20:56
Wir freuen uns auf unsere nächste Singreise ans Cap Frehel. Wir singen vom 13.8 - 24.8.2011 täglich in der Kirche von Plevenon sprirituelle Lieder aus aller Welt. Noch Plätze frei!   Mitsingkonzert am 22.8.2011.
Alwine und Beate

Traduction Reverso
Nous nous réjouissons de notre
prochain voyage de chant  au Cap Fréhel. Nous chantons du 13.8 au 24.8.2011 chaque jour dans l'église de Plévenon les chansons spirituelles du monde entier. Il reste encore des places libres! Concert de cochant (???) le 22.8.2011.
Alwine et Beate



Note n°38
par Chantezavecvous le 15/06/2011 @ 22:59
Wir freuen uns auf unsere sechste Singreise ab 13. August 2011 an diesen wunderbaren, wildromantischen Ort. Wir werden singen, wandern, tanzen und  das Leben genießen! Noch Plätze frei!

Traduction Reverso
Nous nous réjouissons de notre sixième voyage de chant à partir du 13 août 2011 dans cet endroit merveilleux, sauvage et romantique. Nous chanterons, marcherons, danserons et jouirons de la vie! Il reste encore des places libres


Note n°37
par Jeck100 le 07/06/2011 @ 14:52

Seulement 25 jours. Nous nous réjouissons de Plevenon et de la Bretagne!

Olli et Martina

Allemagne


Note n°36
par ronan49 le 01/06/2011 @ 08:52
Cela fais des années que je je fais des séjours dans ce coin magnifique et sauvage avec mon camping car et je félicite la municipalité pour avoir autorisé l entrée des cc dans son camping hors saison geste intelligent de sa part pourvu que cela dure et encore merci pour cette initiative

Note n°35
par valcampeuse le 25/01/2011 @ 20:27
Bonsoir à vous tous, inconditionnels de ce magique, unique et très cher lieu ; je voudrais féliciter et encourager tous les acteurs de Plein Phare à continuer de faire rêver les lointain(e)s amoureux(ses) comme moi, en attendant que nos projets de vie se réalisent...

Note n°34
par JG le 31/12/2010 @ 22:04
Bonjour, veuillez m'excuser de poster dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé le moyen de vous contacter autrement.

Je recherche des informations à propos des éditions "la Glaneuse", un ouvrage m'intéresse particulièrement "J'étais soldat allemand au Cap-Fréhel en 1943-1944"
Si vous avez des informations, n'hésitez pas à me contacter.
D'autre part, y'a déjà -t-il eu de fouilles archéologiques sur la commune de Plévenon ?

Je vous remercie.
Joyeuses fêtes à tous.

Note n°33
par isabelle le 30/12/2010 @ 22:56
En cette fin d'année, je tiens à rendre hommage à une amie fidèle, Claudine GOËLY décédé au CAP FRÉHEL le 11 décembre. C'était une personne digne et méritante. Ce lieu était pour elle un refuge et un paradis. Que son âme y repose en paix.

Note n°32
par Christelle le 02/11/2010 @ 15:57
Phare magnifiquement, assurance d'une vie et de prospérité sont les phares dans l'histoire .

Note n°31
par PETONCLE le 31/10/2010 @ 12:41
Bonjour Plévenon,
Bravo pour avoir mis la photo des 2 journalistes otages sur le phare du Cap Fréhel.
Je pensais pouvoir venir à Plévenon pour le départ de la route du Rhum, malheureusement ce n'est pas le cas je souhaite à tous une bonne et belle journée.k

Note n°30
par sacha67 le 29/10/2010 @ 10:31

Les photographies sont belles sur ce site.Bravo.


Note n°29
par Jeck100 le 10/03/2010 @ 09:41

Salut Plévenon!

Nous réjouissons de vacances 08. Juillet à 01. Aout 2010 à Plévenon!

Un petit bonjour d'Allemagne!

 

Martina et Olli


Note n°24
par Peter le 20/09/2009 @ 11:06

Hallo Plevenon,

Hallo Team La Madrine,
We are god back in Germany.
We are Drives in the Night.
We are happy to see you next time.
Want go back in the House next La Madrine.
Liese, The Dog Jerry and Pete

ich1.jpg
e                        &nbs p;          n


Note n°23
par DENISE le 10/06/2009 @ 14:50

superbe photo de plevenon site magnifique bravo au photographe qu il continue il manque la photo des membres du conseil municipal  plevenonaise j aime bien revoir c est photos  felicitation a vous et        BON VENT   n


Note n°22
par admin le 02/06/2009 @ 08:23
Bonjour,
Merci à Grabtherail, Saltwater et Ronan de ne pas confondre Livre d'or et Forum k

Note n°18
par lea le 09/04/2009 @ 12:23

les photos dans ce site sont magnifiques merci .....


Note n°17
par patrick le 19/03/2009 @ 10:31

@Touriste

 

Bonjour et bienvenue sur ce site. Pour répondre à vos 3 interrogations :

 

- Je suis le photographe qui a mis en ligne des photos faites sur les villages de Plévenon lors de ballades pédestres. Comme déjà écrit dans le forum, je n'ai pas le monopole de la publication de photos. Si vous en avez à me proposer pour compléter ce panorama, je suis preneur. Vous pouvez me les envoyer par Email. La seule condition requise c'est qu'elles soient libres de droits d'auteur.

- La question de l'office du tourisme a été débattue en Conseil Municipal. Pour rappel la municipalité de Pléhérel, fidèle à sa politique du fait accompli, a décidé unilatéralement de créer un office de tourisme municipal hébergé dans les locaux de la mairie de Pléhérel (aux heures d’ouverture de cette dernière, donc fermé le samedi midi, le dimanche,etc.. ??). Se faisant, elle a de fait signé l'arrêt de mort de l'office de tourisme actuel. Plévenon n'a été consultée que lorsque la décision a été prise  et pour se voir proposer de participer financièrement à ce projet sans en connaitre le périmètre budgétaire. La sous-préfète s'est inquiétée de cette situation et a convoqué les élus de Plévenon et de Pléhérel pour en discuter.

- La question des aménagements de la route littorale et des parkings a elle aussi été débattue en Conseil Municipal pour rappeler qu'il s'agit de travaux provisoires. Dans le futur, les tranchées seront rebouchées pour laisser la place à des poteaux en bois interdisant le stationnement. Patience donc

 

Pour rappel les Conseil Municipaux sont publics. Vous avez tout loisir d’y assister

 

Cordialement

Patrick BELLOEIL  


Note n°16
par Touriste le 18/03/2009 @ 19:23
Le Photographe qui à fait des photos sur les village et hameau de Plévenon, à oublier et tout piti piti n'hameau Trécelin avec le manoir de la vicomté et le pont un peu plus loin mais bon c'est pas grave.

Note n°15
par Touriste le 18/03/2009 @ 19:12
Pourquoi n'avoir pa choisi de faire un Office du tourisme avec Pléhérel au mois d'octobre quand les élu de Pléhérel vous l'ont proposer? du coup la comune du Cap Frehel n'a plu d'office super maintenent quelle est votre idée j'espere pas avec matignon comme j'ai cru entendre...

Note n°14
par Touriste le 18/03/2009 @ 19:07

je voudrai savoir pourquoi avoir saccagé le litorale d'une trancher qui va un jour abimer la route, et pourquoi le parking de la fosse est fermer entierement depuis le début des vacances de février 2009, alors que rien n'a été fait dedans depuis, et les travaux ont l'air fini d'ailleurs.


Note n°13
par admin le 01/01/2009 @ 13:28
Bonjour HERVEHUBERT et meilleurs voeux pour l'année 2009

Vous trouverez dans la section "Télécharger" (dans la barre de menus) puis "Plein Phare" ( c'est le nom de notre journal d'information qui sort tous les 15 jours) tous les parutions des informations sur la commune.

Cordialement
Patrick BELLOEIL

Note n°12
par HERVEHUBERT le 31/12/2008 @ 15:36
je suis trés heureux de voir que ma commune de naissance a une trés belle page d'acceuil,et savoirsi vous envoyés par e-mail un petit buletin d'information général de la commune.je vous souhaite une bonne année 2009,ainsi que mes salutations a madame le maire.l

Note n°11
par lindsay le 20/09/2008 @ 13:42

Je voudrai s'il vous plait recevoir sur ma boite voila  linday.meurin@voila.fr  de la documentation compléte sur l'école d'art de Plévenon (tarif de l'école, temps d'études...). Je vous remercie et attends de vos nouvelles.

Coordialement, Lindsay Meurin.


Note n°10
par Remiguel le 14/09/2008 @ 23:40
J'ai complété la carte de Plevenon sur le site OpenStreetMap, dont je suis membre. J'ai fais ce travail grâce à mes Tracks GPS et mes souvenirs.La carte s'actualise, avec le travail de chacun tout les mercredi. Si Il y a des erreurs ou des compléments à apporter, merci de me le faire savoir. Ou encore mieux participer au projet.
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6477&lon=-2.4083&zoom=14
Cordialement

Remiguel

Note n°9
par Wilfrid le 11/08/2008 @ 13:56

Bonjour, je viens depuis plusieurs années dans votre agréable camping, mais des rumeurs disent qu'il risque la fermeture definitive a cause des projects de protection du Cap? pouvez-vous me donner plus d'informations SVP?

Merci d'avance k



Réponse de l'équipe de plevenon.fr:
Bonjour Wilfrid, vous trouverez --> ici <-- des éléments de réponse à votre question.

Note n°8
par sergio le 14/06/2008 @ 10:35
Bravo!!  pour votre site, qui permet de suivre la vie du village
 et puis quel plaisir de regarder le diaporama et de revivre à
plevenon à 350 kms merci encore  à bientot sergio

Note n°7
par admin le 30/05/2008 @ 15:29

Dear Franz,

Thanks for your congratulations.

Excuse me for the poor level of translation.

As I dont speak german, Italian, spanish and Deutch, I've choosen to do them via automatic translation from Systran web site.

Hope to see you in Brittany this summer

Regards

Patrick


Note n°6
par Franz le 27/05/2008 @ 00:04

Vielen Dank für die schöne Website unseres Urlaubsortes, die wir schon mehrfach weiterempfohlen haben!

Besonders das Lesen der deutschen Übersetzungen hat seinen besonderen Reiz, was aber nicht das Lob über die Liebe und Sorgfalt bei der Gestaltung schmälern soll.

Zumindest wissen wir, was gemeint ist...  


Note n°5
par Pierri le 26/05/2008 @ 20:49
Le site est très complet. Bravo! k

Note n°4
par chipie le 19/05/2008 @ 00:09

k bravo!!!!! très bien fait ce site,clair et pratique........k

 pour un prix défiant toute concurence ,économie pour la commune de Plévenon!! 

Au Cap Frehel
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  1969923 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 172 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Ephéméride

Mardi 25 Sept. 2018

Bonne fête à tous les :
Hermann


C'était aussi un 25 Sept.
1989

La 448ème et dernière fusée s'envole de Cap Canaveral. Place aux navettes spatiales.


Né(e) un 25 Sept. 1969

Catherine Zeta-Jones

La marée

Recherche
Recherche